Les chapeaux AKUBRA Hats of perfection, Australian made

La légende AKUBRA

En 1870, l'immigrant B. Dunkerley fonde une fabrique de chapeaux. Il invente la machine à traiter les peaux de lapin qui permet d'isoler le duvet nécessaire à la confection du feutre.

En 1918, la société se développe dans de plus vastes locaux et augmente la production. C'est alors que naît la marque AKUBRA. La société remporte alors d'importants marchés avec l'Etat, notamment pour équiper les soldats des deux guerres mondiales.

AKUBRA respecte les valeurs traditionnelles qui font son succès, mais utilise aussi des techniques modernes et sophistiquées.

AKUBRA est un des seuls chapeliers a maîtriser toute la chaîne de confection d'un chapeau en feutre : de la peau du lapin au produit fini. Le tout réalisé par ses propres artisans.

La marque est toujours restée à la pointe de la mode, et AKUBRA est devenu le générique désignant un chapeau Australien en feutre.

Depuis plus d'un siècle, AKUBRA coiffe les dirigeants et les célébrités. Apprécié et reconnu dans le monde entier, AKUBRA est fier de maintenir sa grande tradition de qualité et de promouvoir son style Australien unique.

Tous les chapeaux sont en feutre de Lapin,
Impérial Quality, et sont disponibles du 55 au 61cm.

COOBER PEDYnew COOBER PEDY COOLABAHnew COOLABAH ANGLERANGLER ARENAARENA CATTLEMANCATTLEMAN LEISURE TIMELEISURE TIME SNOWY RIVERSNOWY RIVER STOCKMANSTOCKMAN STYLEMASTERSTYLEMASTER TERRITORYTERRITORY